Vape Store Montparnasse : la boutique pour arrêter de fumer
Ce n’est une surprise pour personne : l’inflation se poursuit. Énergie, carburants, alimentation … la hausse sensible des prix plombe le budget. Bien qu’une nouvelle appli permette de réduire le budget alimentation dans les rayons des supermarchés, il en est tout autrement pour le paquet de cigarettes. Depuis le 1er mai, la hausse varie entre 10 et 40 centimes selon la marque de tabac. Le gouvernement entend bien aller au bout de son projet de loi de financement de la Sécurité sociale en affichant les 11 euros le paquet de 20 cigarettes à l’aube 2024 ! Parce qu’une nouvelle hausse est annoncée à la prochaine rentrée scolaire en septembre, le moment est bien choisi pour arrêter de fumer. D’autant que des spécialistes de la vape vous accompagnent dans cette démarche.
La vape comme alliée pour arrêter de fumer
À deux pas de la tour Montparnasse, la boutique Vape store vends des cigarettes électroniques et des liquides pour cigarette électronique. Si la boutique propose de nombreuses références qui alimentent ses étals, elle est surtout une alliée sur laquelle s’appuyer. Pour décrocher de la clope, écraser votre dernier mégot, la cigarette électronique en parallèle des autres outils existants est précieuse. Les conseillers sont d’ailleurs à l’écoute de vos habitudes, de vos besoins pour vous aider en tant que fumeur à arrêter progressivement et surement de fumer.
Les clés pour décrocher de la clope
Arrêter de fumer pourrait être le plus beau des cadeaux que vous puissiez entreprendre au regard des nombreux bienfaits sur la santé que ce geste procure. Et, pour vous lancer ce défi, soyez motivé. C’est d’ailleurs la clé de la réussite. Bien entendu, vous n’êtes pas obligé d’avoir recours à des traitements pharmacologiques, à des substituts nicotiniques ni même de vous fixer une date pour démarrer. Vous seul êtes à même de savoir quels sont le bon moment et les outils dont vous avez besoin pour y parvenir. Notez que rien ne vous empêche de consulter un acupuncteur, un hypnotiseur, un spécialiste des thérapies comportementales cognitives ou encore de prendre rendez-vous avec un médecin tabacologue si vous en ressentez le besoin.